"Double Jeu" de L'Oréal ... un dupe du "Benetint" ?

               

        En ces temps de pluie, j'ai décidé de vous présenter un de mes alliés bonne mine, l'Eau de blush joues et lèvres "Double Jeu" de L'Oréal (collection Beauty Secrets). Vous allez me dire "c'est nouveau ça ?" et ben non, ce n'est pas nouveau même si ce n'est pas un produit très connu de L'Oréal, ce qui est, à mon avis, dû au fait qu'on ne le trouve que sur Internet. Comme vous pouvez le remarquez avec le titre, c'est le même principe de le Benetint de Benefit ; donc pas d'innovation au niveau du concept.

 

        Sa promesse :

Réhausse joues et lèvres / Kissproof et Waterproof

Eau de blush - L'Oréal

         Pour le packaging, ça ne nous change pas franchement du Benetint, si ce n'est le pinceau qui ressemble plus à un pinceau de gloss que celui de Benefit. Côté prix, pas de grosse surprise, le Benetint est deux fois plus cher que le Double Jeu. 

Eau de blush - L'Oréal

         Pour le reste, je pense qu'il vaut en tout points le Benetint, même si je n'ai pas testé ce dernier. Sa texture est très liquide et très pigmentée (donc attention à ne pas en mettre trop) ; il se fond parfaitement dans la peau, est très facile d'application et le résultat final est très naturel. Sur les lèvres, la tenue est presque aussi bonne que celle d'une encre à lèvres mais sans les dessécher. Par contre au niveau de l'application, c'est assez difficile au début (et oui, c'est de l'eau) mais si on tapote le produit, ça va tout seul. Tout comme pour les joues, le Double Jeu colore les lèvres en transparence mais n'hésitez pas à multiplier les couches pour plus d'intensité.

Eau de blush - L'Oréal

         Où le trouver ?

http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/blush/beauty-secrets-double-jeu.aspx?varcode=1200733&ectrans=1

l'oréal eau de blush blush double jeu beauty secrets encre à lèvres